Avoir pour appui l’Eternel, le Dieu tout puissant
Sommes-nous conscients que ce Dieu tellement grand, créateur d’un monde si impressionnant, est celui sur lequel nous pouvons nous appuyer?…
La parure intérieure – Rencontre Helikia
De nos jours, la parure extérieure est ce qui attire le regard. Mais est-ce vraiment à cela que Dieu attache de l’importance?…
Séduction magistrale 2/3 – La fausse église – l’ivraie catholique
Dès son commencement, l’institution catholique est composée d’un mélange de vrai et de faux, ce qui la rend comparable à de l’ivraie ressemblant au bon grain…
Exactions contre les réfugiés chrétiens en Allemagne – L’enquête de Portes Ouvertes
Un problème a dans un premier temps été négligé dans les camps de réfugiés en Allemagne : la fréquence des agressions et des violences contre les chrétiens. Portes Ouvertes – Allemagne a mené une enquête auprès de réfugiés chrétiens. Celle-ci a été reprise par de nombreux médias germanophones.
Le profil du disciple
L’appel de Jésus à devenir son disciple est un appel à la mort à soi-même, à un abandon total à Dieu afin d’être propre à son service…
Mailing JPT du 09.06.16 – Disciples efficaces pour Dieu
Sept «Je suis» de Jésus-Christ
Le bonheur parfait ne se trouve qu’en Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu qui a porté tous nos péchés par sa mort sur la croix, qui nous accorde le véritable pardon et qui nous remplit de joie et de paix…
Mailing JPT du 03.06.16 – Mort d’un ami
Victoire sur les démons, la maladie et la mort – Partie 8 – chapitres 14 et 15
Celui qui a le Saint-Esprit en lui domine sur toute puissance démoniaque et toute contrefaçon de l’ennemi : hypnose, etc. Lake répond à ces questions : Dieu guérit-il effectivement? Guérit-il toujours? Utilise-t-il certains moyens pour guérir?
Une Pentecôte finale pour l’Eglise fidèle (ligne du sang, grande tribulation, doctrine dispensationaliste, temps de restauration…)

Le futurisme, puis dispensationalisme, émana du pape et des jésuites au XVIe siècle, prétendant que la 70e semaine de Daniel était une période de sept années de «grande tribulation» démarrant à la fin des temps, ceci dans le but de prouver que l’Antéchrist était à venir, et ne pouvait par conséquent pas être le pape. La redécouverte de l’histoire quasi éradiquée de l’Eglise fidèle de l’an 100 à 1500 démontre la fausseté de l’argument selon lequel l’institution romaine serait la seule église, dès le commencement face à des soi-disant mouvements rebelles plus tardifs tels que la Réforme…