L’hymne national suisse au concours ou à la casse?

Alors qu’il est «mis au concours» pour être modifié (paroles et peut-être musique), une brève réflexion sur l’histoire et l’avenir de l’hymne national suisse.
La tragédie des chrétiens d’Irak et l’instauration d’un califat par l’Etat islamique

Depuis de nombreuses années, les chrétiens d’Irak sont persécutés, assassinés, et quittent leur pays en masse sous la pression des islamistes. Ces dernières semaines, une étape dramatique supplémentaire a été franchie : un califat a été instauré par l’Etat islamique et les derniers chrétiens sont chassés d’Irak.
Darwinisme – l’axiome primaire, une tragédie destructrice
Tout le système de pensée qui prévaut aujourd’hui dans l’intelligentsia est construit sur la fondation idéologique d’une évolution darwinienne non dirigée et sans but.
Ouverture de l’Institut Supérieur Protestant Mathurin Cordier

Un centre de formation professionnelle à l’attention des enseignants chrétiens francophones.
Etre une bénédiction pour les autres
Les bénédictions sont une grâce de Dieu. Il faut apprendre à les partager avec autrui, tout comme Dieu partage ses dons merveilleux avec nous…
Praenatest – Une facilitation perverse
Trois articles sur ce thème : «Conseil de l’ASME : renoncer au « PraenaTest »», «Dépistage prénatal de la trisomie 21 : introduction du Praenatest» et «Le test prénatal de la discorde».
Transmettre l’amour de Dieu aux autres
Si nous voulons inonder nos frères et sœurs d’amour, nous devons nous-mêmes recevoir l’amour de Dieu…
(D)ieu(x) – L’homme et l’idolâtrie – Notes
Dieu est un dieu jaloux qui ne laissera pas un autre dieu prendre sa place dans nos cœurs et qui veut pour son Fils Jésus une épouse digne et entièrement dévouée…
Dernières nouvelles de Farshid Fathi et des chrétiens d’Iran

Informations pour agir et prier en faveur de nos frères et sœurs persécutés d’Iran.
Why boys are turning into girls
**English** Les modulateurs endocriniens, produits chimiques qui modifient le genre, sont en grande partie absents des nouvelles réglementations de l’UE. Pourtant, ils féminisent un nombre croissant de bébés, ou les organes génitaux des garçons, et causent une diminution du taux de spermatozoïdes chez les hommes.